PES simu-manager 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

15/01 - Marseille : Diouf prêt à quitter le club

Aller en bas

15/01 - Marseille : Diouf prêt à quitter le club Empty 15/01 - Marseille : Diouf prêt à quitter le club

Message par Ozstriker [FCB] Jeu 15 Jan - 12:56

15/01 - Marseille : Diouf prêt à quitter le club 090115105917713324

Dans un long entretient accordé à L'Equipe, Robert Louis-Dreyfus écorchait mercredi les dirigeants de l'OM. Ce jeudi matin, dans La Provence, Pape Diouf lui répond.

Mis en cause par Robert-Louis Dreyfus mercredi, Pape Diouf s'est défendu : « Je suis surpris par l'agressivité des propos de RLD. Je ne trouve pas le moment opportun de dire les choses de cette manière. » Selon Diouf « Vincent Labrune, -le Président du comité de surveillance- est derrière cette histoire. A partir du moment où le Président du Conseil de Surveillance a compris que je ne serai pas un larbin, je suis devenu une persona non grata. Rien n'a jamais été construit en matière de recrutement sans que Robert n'en soit informé et même consulté » insiste Diouf pour répondre aux reproches de l'actionnaire. Il rappelle que lorsqu'il est arrivé à la tête de l'OM le club état largement endetté. Les recrutements de Ribéry, Taiwo, Valbuéna Mandanda et Kaboré qui valent aujourd'hui 1000 fois plus cher que leur prix d'achat. « Robert a tous les droits, note Diouf, il m'en reste un que je ne marchande pas : c'est celui de la dignité, de ma dignité. Je ne l'accorde à personne ». Et le Président de l'OM conclut « On ne gère pas l'OM depuis Paris. Si l'actionnaire pense que je ne suis plus en situation de remplir le rôle de président tel que lui le conçoit, je suis prêt à partir. »
Ozstriker [FCB]
Ozstriker [FCB]
Admin

Messages : 1076
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)

https://pes2008-simu-manager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum