PES simu-manager 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

07/01 - Marseille : Sanogo prêt à signer direct à l'OM !

Aller en bas

07/01 - Marseille :  Sanogo prêt à signer direct à l'OM ! Empty 07/01 - Marseille : Sanogo prêt à signer direct à l'OM !

Message par Ozstriker [FCB] Mer 7 Jan - 23:03

07/01 - Marseille :  Sanogo prêt à signer direct à l'OM ! 090107090834340396

La piste menant à Boubacar Sanogo n'est pas qu'une simple rumeur ! L'attaquant ivoirien de 25 ans a en effet confirmé les contacts avec l'OM : "Mes représentants ont rencontré le président de l'OM, Pape Diouf" a révélé le joueur du Werder Brême au quotidien Le10sport.

Si les dirigeants marseillais en sont pour l'instant restés qu'à la simple prise de contact (ils auraient également consulté Kaboré et Koné pour avoir des renseignements sur Sanogo), le joueur lui n'attend plus que l'OM passe à l'action : "J'attends une proposition, si l'opportunité se présentait je serai ravi. J'espère qu'on pourra entrer en discussion pour concrétiser. Si c'est pour un transfert, je signe direct" a-t-il annoncé. En disgrâce cette saison au Werder (8 matchs, 1 but et seulement une titularisation en Bundesliga), ce longiligne attaquant d'1m87 est réputé pour sa virtuosité balle au pied mais aussi son manque de réalisme devant le but...

Lors de sa première saison en Allemagne à Kaiserslautern, il avait inscrit 10 buts en 24 matchs avant d'être transféré à Hambourg où il fut moins prolifique (31 matchs, 4 buts). En 2007, le Werder le recrute pour 6 millions d'euros et il inscrit 9 buts en 21 matchs. Barré cette saison en attaque par Claudio Pizarro, Markus Rosenberg ou encore Aaron Hunt, Sanogo pourait être transféré à la hauteur de 5 à 6 millions d'euros.
Ozstriker [FCB]
Ozstriker [FCB]
Admin

Messages : 1076
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)

https://pes2008-simu-manager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum