PES simu-manager 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

15/01 - Bleus : Vieira pense à dire stop

Aller en bas

15/01 - Bleus : Vieira pense à dire stop Empty 15/01 - Bleus : Vieira pense à dire stop

Message par Ozstriker [FCB] Jeu 15 Jan - 13:14

15/01 - Bleus : Vieira pense à dire stop 090115111914801171

Dans un entretien exclusif accordé à L'Equipe et publié jeudi, Patrick Vieira laisse filtrer une réelle incompréhension face à la persistance de sa blessure au tendon d'Achille, qui l'a encore obligé à arrêter sa saison sept semaines en novembre dernier. Le capitaine des Bleus, âgé de tente-deux ans, va même plus loin. «Il est certain que si mes blessures venaient à persister, il faudra que je prenne une décision (...), sûrement d'arrêter l'équipe de France.»

Le milieu défensif aux 106 sélections n'a pu disputer que deux rencontres, amicales, avec les Bleus en 2008. «Je ressens un ras-le-bol des blessures à répétition, confie-t-il. Si cela se reproduit, il faudra bien que je regarde la vérité en face. Je ne me vois pas rejouer cinq et six matches, revenir en sélection puis m'arrêter à nouveau deux ou trois mois sur blessure.» Les mois à venir seront déterminants, dit celui qui vit assez mal l'enchaînement des polémiques entre José Mourinho et Raymond Domenech.

«Dans l'idéal, si tout se passe comme je le prévois, je reviens à la fin du mois et je joue tout le mois de février. Pour enfin lancer ma saison.» Patrick Vieira va achever sa convalescence à Saint-Raphaël et pense reprendre l'entraînement dans une dizaine de jours. Un scénario qui le lui fermerait pas la porte du France - Argentine du 11 février.
Ozstriker [FCB]
Ozstriker [FCB]
Admin

Messages : 1076
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)

https://pes2008-simu-manager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum