PES simu-manager 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

14/01 - Chelsea : Scolari : «Ce sera Anelka ou Drogba»

2 participants

Aller en bas

14/01 - Chelsea : Scolari : «Ce sera Anelka ou Drogba» Empty 14/01 - Chelsea : Scolari : «Ce sera Anelka ou Drogba»

Message par Ozstriker [FCB] Mer 14 Jan - 13:47

14/01 - Chelsea : Scolari : «Ce sera Anelka ou Drogba» 090114115203805585

Entre Nicolas Anelka et Luiz Felipe Scolari, il y a de l'eau dans le gaz. En atteste cette information du Sun, relayée mercredi par L'Equipe. Avant le choc de la Premier League entre Manchester United et Chelsea, l'entraîneur des Blues avait assuré à l'attaquant français qu'il serait titulaire à Old Trafford. A condition qu'il accepte d'évoluer sur le flanc gauche et de laisser l'axe à Didier Drogba. Refus catégorique d'Anelka, qui était donc sur le banc dimanche, lors de la correction infligée par les Red Devils (3-0).

Sans remettre en cause l'avenir du meilleur buteur de Premier League à Londres, cet incident - démenti timidement par Scolari - est en tout cas symptomatique du casse-tête auquel doit faire le technicien brésilien. Lequel doit choisir entre Anelka et Drogba. «Ce sera l'un ou l'autre, a-t-il déclaré mardi, en conférence de presse. J'ai montré que c'était difficile de faire jouer les deux ensemble. J'ai vu ce qu'avait fait Anelka avant et j'avais besoin de donner quatre à cinq matches à Drogba pour revenir. J'ai regardé ce qui s'est passé. A partir de maintenant, je dois décider.»

«Jusqu'à la fin du mois, la porte est ouverte !»
De plus en plus contesté par son vestiaire, l'ancien sélectionneur du Portugal a cependant tenu à mettre les points sur les "i". «Si un joueur ne veut pas rester à Chelsea, c'est le meilleur moment pour partir. Jusqu'à la fin du mois, la porte est ouverte ! Aujourd'hui, toute l'équipe doit marcher dans le même sens. Nous sommes dans le même bateau. Si Chelsea perd, ce n'est pas seulement Scolari mais toute l'équipe
Ozstriker [FCB]
Ozstriker [FCB]
Admin

Messages : 1076
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)

https://pes2008-simu-manager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

14/01 - Chelsea : Scolari : «Ce sera Anelka ou Drogba» Empty Re: 14/01 - Chelsea : Scolari : «Ce sera Anelka ou Drogba»

Message par foune Mer 14 Jan - 19:03

lol mais il a qua dire oui le con
sa fait rien d'erte a coté
foune
foune
Ligue

Messages : 918
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 28
Localisation : GRENOBLE

http://www.travian.fr/?uc=fr3_28251

Revenir en haut Aller en bas

14/01 - Chelsea : Scolari : «Ce sera Anelka ou Drogba» Empty Re: 14/01 - Chelsea : Scolari : «Ce sera Anelka ou Drogba»

Message par Ozstriker [FCB] Mer 14 Jan - 20:22

Ben c'est pas son poste de prédilection...
C'est comme si tu disait à Ibrahimovic de jouer ailier...
Ozstriker [FCB]
Ozstriker [FCB]
Admin

Messages : 1076
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)

https://pes2008-simu-manager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

14/01 - Chelsea : Scolari : «Ce sera Anelka ou Drogba» Empty Re: 14/01 - Chelsea : Scolari : «Ce sera Anelka ou Drogba»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum