PES simu-manager 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

07/01 - Rennes : Deux Rennais d’ores et déjà stars du mercato estival 2009

Aller en bas

07/01 - Rennes : Deux Rennais d’ores et déjà stars du mercato estival 2009 Empty 07/01 - Rennes : Deux Rennais d’ores et déjà stars du mercato estival 2009

Message par Ozstriker [FCB] Mer 7 Jan - 23:07

07/01 - Rennes : Deux Rennais d’ores et déjà stars du mercato estival 2009 090107091223293339

Souviens-toi l’été dernier... Voilà ce que diront peut-être les dirigeants rennais à certains de leurs joueurs dans quelques mois. Lors de la dernière intersaison, le Stade Rennais s’était en effet montré ferme face aux velléités de départ de plusieurs membres de son effectif. Jimmy Briand et Stéphane M’Bia, désireux d’évoluer sous d’autres cieux, avaient dû ranger leurs ambitions au placard et se plier à la décision rennaise. Ils ne regrettent certainement plus d’être restés une saison de plus en Bretagne. Le Stade Rennais vit une saison de rêve, avec seulement une défaite au compteur en Ligue 1.

Mais les Rouge-et-Noir risquent de payer le prix fort de cette belle saison d’ici peu. Car les joueurs clés subissent un marquage intensif de la part de nombreux clubs. Sont concernés notamment M’Bia et Rod Fanni. Le nouvel international français est pisté par une foule de prétendants, menée par Lyon. « Oui, il y a eu certaines discussions », a déclaré le latéral droit à RMC. « Il y a eu un intérêt. Ils sont juste venus se renseigner. Je suis bien à Rennes, je n’ai pas prévu de partir », a ensuite affirmé Fanni. Son compère rennais M’Bia, qui voulait tant rejoindre Everton, se voit désormais courtisé par des formations bien plus huppées. « Le plus important, c’est ma santé », a réagi M’Bia, qui se remet peu à peu d’une blessure contractée lors de Rennes-PSG. « Le reste, cela ne me regarde pas. »

Une chose est sûre, les deux joueurs veulent terminer en beauté le parcours entamé avec le Stade Rennais, préférant pour l’heure laisser de côté les diverses sollicitations des clubs intéressés. Une aubaine pour Rennes, qui voit là sa fermeté de l’été dernier récompensé. Par contre, il sera bien plus difficile de rééditer l’exploit à partir de juin prochain. Les courtisans seront bien plus nombreux , leurs approches bien plus poussées. Et les joueurs ne laisseront alors peut-être pas passer le train en route...
Ozstriker [FCB]
Ozstriker [FCB]
Admin

Messages : 1076
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)

https://pes2008-simu-manager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum