PES simu-manager 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

30/12 - Transfert : l’affaire Jovanovic prend une nouvelle tournure !

Aller en bas

30/12 - Transfert : l’affaire Jovanovic prend une nouvelle tournure ! Empty 30/12 - Transfert : l’affaire Jovanovic prend une nouvelle tournure !

Message par Ozstriker [FCB] Mar 30 Déc - 15:03

30/12 - Transfert : l’affaire Jovanovic prend une nouvelle tournure ! 081230010737415333

La recherche d’un joueur attendu n’est pas forcément chose aisée. L’Olympique de Marseille en fait l’amère expérience, les dirigeants du club étant prêts à retourner ciel et terre pour parvenir à leurs fins et débaucher l’attaquant qui leur fait tant défaut aujourd’hui. Mais qui sera-t-il ? L’OM est positionné sur de trop nombreuses pistes et malheureusement pour les Phocéens, les refus s’enchaînent de jour en jour.

Pourtant, Érik Gerets a un nom bien précis en tête, celui de Milan Jovanovic. L’attaquant du Standard Liège, convoité par le Lion de Rekem depuis plusieurs semaines déjà, n’a plus donné de nouvelles à la direction marseillaise, qui tout logiquement, avait quasiment décidé de clore ce dossier, le prix d’un tel transfert (10 M€) étant notamment trop élevé.

Sauf que le joueur liégeois a enfin redonné signe de vie. Conscient qu’un mouvement vers le stade Vélodrome pourrait lui ouvrir certaines portes sur le Vieux Continent, Milan Jovanovic s’est confié au quotidien Aujourd’hui Sport. « Marseille est un grand club et j’attends que les dirigeants trouvent un accord. Pour l’instant, je suis en Serbie, en vacances. J’aimerais pouvoir discuter avec l’OM. Je n’attends que ça ».

Définitivement abandonnée ou totalement relancée, il semble bien que la piste Jovanovic perdure encore quelques temps du côté de Marseille, qui au détriment d’Érik Gerets, n’a toujours pas conclu un seul transfert pour la seconde partie de saison. Et le temps presse toujours autant.
Ozstriker [FCB]
Ozstriker [FCB]
Admin

Messages : 1076
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)

https://pes2008-simu-manager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum