PES simu-manager 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

28/12 - Real : Cannavaro préfère prolonger

Aller en bas

28/12 - Real : Cannavaro préfère prolonger Empty 28/12 - Real : Cannavaro préfère prolonger

Message par Ozstriker [FCB] Dim 28 Déc - 13:05

Interrogé samedi par le journal espagnol AS, le défenseur italien du Real Madrid Fabio Cannavaro, indique que son souhait numéro un serait de prolonger dans le club espagnol, avec qui il est lié jusqu'à la fin de la saison. Alors qu'il sera libre de contracter avec un autre club dès le 1er janvier, en vue de la saison prochaine, et que la nouvelle de l'intérêt de l'AC Milan a été propagée par la presse italienne, Cannavaro est formel: «La première chose que je ferais, c'est m'asseoir à la table des dirigeants madrilènes car je l'ai toujours dit, rester ici est ma première option. Je ne veux pas parler à l'heure actuelle ni du Milan, ni d'un autre club.»

La semaine dernière, il avait promis de faire le point dès la reprise de l'entraînement. «Après les vacances, je vais voir quelles sont les intentions du Real et s'il y a des nouvelles négatives, je commencerai à parler avec d'autres clubs». Alors que son remplacement par l'Argentin Ezequiel Garay est déjà programmé, Cannavaro sait que la pression de Bernd Schuster pour voir son contrat prolongé, cet automne, n'avait pas connu de suite. Le Ballon d'Or France Football 2006 perçoit au Real, à trente-cinq ans, un salaire de Galactique, évalué à 5 millions d'euros par an.
Ozstriker [FCB]
Ozstriker [FCB]
Admin

Messages : 1076
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)

https://pes2008-simu-manager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum