PES simu-manager 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

13/01 - Lyon : Les vérités de Govou

Aller en bas

13/01 - Lyon : Les vérités de Govou Empty 13/01 - Lyon : Les vérités de Govou

Message par Ozstriker [FCB] Mar 13 Jan - 19:00

13/01 - Lyon : Les vérités de Govou 090113050828835331

Annoncé partant tous les ans, Sidney Govou est pourtant toujours à Lyon. Désormais le plus ancien de l'effectif après le départ de Grégory Coupet, l'attaquant international pèse au sein du vestiaire de l'OL. Muet depuis ses excuses publiques le 16 décembre dernier après son interpellation pour conduite en état d'ivresse, Sidney Govou est sorti de son silence dans les colonnes de France Football, mardi. Et il ne mâche pas ses mots. Morceaux choisis.

L'ambiance à l'OL
Une ambiance de vestiaire, ça ne s'invente pas. Des gens prétendent qu'il suffirait qu'on fasse un effort tous ensemble pour créer une unité, mais non, ils se trompent. L'unité, soit elle existe, soit elle n'existe pas. Chez nous, elle n'existe pas. Tant que les joueurs seront suffisamment intelligents pour savoir qu'ils ont besoin de leurs partenaires pour gagner des matchs, il n'y aura pas de problèmes.

Le jeu lyonnais
On a moins d'impact physique sur l'adversaire. Et on est aussi moins dominateurs dans le jeu. Disons qu'on est un peu moyens partout. C'est difficile à expliquer, mais il y a moins de leaders qui ressortent de l'équipe aujourd'hui. À un moment donné, il y en avait beaucoup plus parce que les différents entraîneurs de l'OL donnaient d'avantage de responsabilités à certains joueurs. Ce n'est pas le cas de Claude Puel.

Son interpellation
L'erreur, je l'ai faite. Une loi existe et elle a été appliquée. C'est bon, je suis assez grand, j'assume. Mais quand j'entends des donneurs de leçon parler de faute professionnelle, alors que ce n'en était pas une, ça me rend dingue. Comme je suis quelqu'un d'un peu connu et qu'on juge toujours plus facilement les personnes publiques, tout le monde m'est tombé dessus. Sur le coup, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir tué quelqu'un.
Ozstriker [FCB]
Ozstriker [FCB]
Admin

Messages : 1076
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)

https://pes2008-simu-manager.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum